Sac à dosOrtovox La Haute Route 32 est prête pour toutes les aventures en haute montagne. Vous pouvez emporter confortablement tout ce dont vous avez besoin pour une randonnée à ski honnête, et grâce au système de poches claires et à la possibilité d'accès par le haut ou par le dos, vous aurez toujours tout l'équipement important à portée de main. Pour les montées raides et les descentes dans de nouvelles lignes, vous apprécierez sa légèreté et sa coupe ergonomique parfaitement adaptée.
Caractéristiques du sac à dos Ortovox :
sangle pectorale avec sifflet
carte d'urgence
poche de sécurité intégrée
sangles pour fixer des snowboards ou des raquettes à neige
revêtement PU imperméable
poche de sécurité séparée
filet pour casque
des sangles pour attacher des équipements supplémentaires
porte-clés
poche pour carte
la possibilité de réparer les chats
Paramètres techniques :
sangle de compression renforcée
sangles pour un serrage précis du sac à dos
système de fixation des skis A-a D-Skifix
sangle de fixation de corde
système O-Flex-2-Back
compatible avec les systèmes d'hydratation
accès à la chambre principale du sac à dos par le haut ou par le dos
informations pour les situations d'urgence
doublure de couleur claire
Système dorsal O-Flex-2 - Dos
Les sacs à dos équipés du nouveau système dorsal s'adaptent à la forme naturelle de la colonne vertébrale, qui ressemble à la lettre "S". Le panneau dorsal ergonomique s'adapte toujours à votre dos, de sorte que vous ne remarquez même pas le sac à dos. Le poids de la charge du sac est toujours dirigé vers le centre du corps, de sorte que même les charges les plus lourdes ne vous causeront pas le moindre désagrément. En outre, le système dorsal est équipé d'un rembourrage souple en forme de "O" sur toute sa longueur, ce qui garantit le confort même lors d'activités exigeantes nécessitant une grande liberté de mouvement.
La légendaire société allemande Ortovox est célèbre pour son détecteurs de victimes d'avalanche Ortovox F2, lancé en 1980. En plus des systèmes de sécurité et des détecteurs de victimes, elle fabrique des vêtements,des sacs à dos, des pelles, des sondes et d'autres équipements de freeride et de ski alpinisme.