T-shirt fonctionnel homme Brynje of Norway Arctic Double Shirt w/inlay
- Par activité:
- randonnée / ski / snowboard / ski rando / sport
- Matériau fonctionnel:
- Mérinos / Synthétique
147,81 €
Votre panier est vide. Besoin d’aide pour choisir ? Consultez nos Conseils ou écrivez-nous.
La chemise fonctionnelle Wool Thermo Zip-polo w/inlay de Brynje est la couche de base parfaite pour les cyclistes et les randonneurs. Lors de ces activités, vous apprécierez la grande durabilité, l'évacuation parfaite de l'humidité et les excellentes propriétés isolantes. La chemise possède ces propriétés grâce à la combinaison unique de la laine mérinos la plus fine et de la maille fine. La chemise présente des manches longues avec un rembourrage sur les épaules pour assurer un confort maximal lors du port du sac à dos, ainsi qu'un col montant avec fermeture à glissière.
La maille possède des propriétés isolantes uniques que vous apprécierez lorsque vous vous déplacerez et vous reposerez. Il vous protège de l'hypothermie et de la surchauffe. Pendant le mouvement, il contribue à assurer une circulation optimale de l'air. Au repos, il crée des poches d'air qui emprisonnent l'air chaud près du corps, créant ainsi une couche isolante parfaite. Les grandes ouvertures empêchent également les vapeurs corporelles excessives d'obstruer les orifices d'aération. La maille originale réduit le risque de pont thermique.
Les sous-vêtements thermiques norvégiens ont été utilisés par Edmund Hillary et Tenzing Norgay lors de leur ascension du mont Everest en 1953. Depuis lors, les vêtements en filet sont devenus un équipement obligatoire pour les expéditions vers les deux pôles, le Groenland ou l'Himalaya. BRYNJE est utilisé par les forces de secours norvégiennes et l'armée norvégienne est également un gros client
Brynje est un sous-vêtement haut de gamme qui convient à toutes les saisons. L'entreprise familiale a été fondée en 1887 à Larvik, en Norvège. Dans les années 50, ils ont mis au point les premiers vêtements en maille, qui ont été testés par des soldats norvégiens sur le plateau de Hardangervidda. Brynje a été le premier sous-vêtement thermique sur le mont Everest, protégeant Sir Edmund Hillary et Tenzing Norgay en 1953. Les sous-vêtements thermiques Brynje sont toujours utilisés par les membres d'expéditions, les forces de secours, ainsi que par les athlètes et les touristes. Plus de compromis - les sous-vêtements thermiques Brynja sont vraiment efficaces !