Camp X-Dream
Piolet
Le piolet Camp X-Dream avec tête modulaire est conçu pour la glace extrême, l'escalade mixte, l'alpinisme technique et le dry tooling.
Information sur le produit
Le piolet Camp X-Dream est conçu pour l'escalade sur glace extrême et le dry tooling. Il est ultraléger et parfaitement équilibré.
Les pointes interchangeables s'adaptent parfaitement aux conditions actuelles et peuvent être combinées avec une pelle ou un marteau, inclus dans l'emballage. La pointe Omni est montée en standard, les pointes Ice, Hard Mixte et Total Dry 2.0 peuvent être achetées séparément. Les masses amovibles de 40 grammes sont également incluses.
La poignée ergonomique caoutchoutée offre une prise parfaite dans tous les types de gants et permet un réglage de l'inclinaison rapide et sûr. La liaison entre la tige et la poignée peut être tournée, ce qui permet à l'utilisateur de combiner glace et voies mixtes. Pour la glace, les angles de 48° et 100° sont disponibles pour un swing naturel, en mode sec, ils sont
les angles de 60° et 105° pour une géométrie plus fermée qui offre plus de traction vers le bas et une meilleure ergonomie sur les terrains très raides.
Caractéristiques principales :
- piolet pour l'escalade verticale sur glace, l'escalade mixte, l'alpinisme technique et le drytooling
- poids ultra faible
- équilibre parfait
- tête modulaire
- angle réglable
- embouts remplaçables
- pelle / marteau
- le protège-pointe est inclus
- poignée ergonomique rotative caoutchoutée
- insert modulaire X-Finger Evo
- poids amovibles de 40 grammes
Paramètres :
- manche : aluminium 7075 de 2,5 mm
- pointe et panne : acier chromé
- certification : EN 13089 (type 2)
- poids : 595 g
Paramètres
- Producteur
-
Camp
- C.A.M.P.
- Via Roma, 23; 23834 Premana (LC) - Italy
- contact@camp.it
- https://www.camp.it/d/ot/en/corporate
- Poids
- 595 g
- Tête de piolet
- Lame
- Logueur de piolet
- 60 cm
- Matériau
- Acier / Aluminium
- Couleur
- orange / noir
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
Camp est une entreprise leader dans le secteur de l'alpinisme (abréviation de Concezione Articoli Montagna Premana), dont l'histoire remonte à 1889. Les premiers pas de cette entreprise ont eu lieu dans un petit atelier à Premana, dans les montagnes autour de Lecco (nord de l'Italie), où Nicola Codega travaillait le fer forgé. L'entreprise a été confiée à son fils Antonio, fabricant des célèbres haches du régiment alpin.





































