Le pantalon Ortovox Seceda Softshell Pants utilise le matériau innovant MERINO SHIELD TEC SOFT – une couche extérieure extensible dans 4 directions, résistante, coupe-vent et imperméable, complétée par une douce couche de mérinos à l'intérieur pour une thermorégulation optimale. Le matériau est extrêmement résistant – plus de 100 000 cycles d’abrasion au test Martindale, tout en offrant une grande liberté de mouvement grâce à sa construction élastique.
Des détails pratiques soulignent la fonctionnalité du pantalon : une coupe regular bien ajustée, une taille et un ourlet inférieur réglables pour une adaptation précise, deux poches sur les côtés et une sur la cuisse pour un accès facile aux affaires, des poignets robustes aux chevilles avec un crochet pour les lacets qui empêche les cailloux ou la neige de s’accumuler, et une coupe ergonomique pour une liberté de mouvement maximale en terrain alpin.
Principales caractéristiques
matière MERINO SHIELD TEC SOFT – laine mérinos à l’intérieur pour une thermorégulation confortable ; la couche extérieure est résistante, extensible, coupe-vent et imperméable
résistance extrême à l’abrasion – plus de 100 000 cycles (Martindale test)
coupe regular avec construction élastique pour une liberté de mouvement
taille et ourlet inférieur réglables pour un ajustement idéal
deux poches latérales et une poche sur la cuisse pour un accès facile aux petits objets
poignets robustes aux chevilles avec crochet métallique pour les lacets – protection idéale contre la pénétration de la neige et des cailloux
idéal pour une utilisation innovante en montagne et en milieu alpin
En un clin d'œil, le pantalon 2 en 1 peut être transformé en short.
Non
Durée de garantie
2 ans
A propos du fabricant
La légendaire société allemande Ortovox est célèbre pour son détecteurs de victimes d'avalanche Ortovox F2, lancé en 1980. En plus des systèmes de sécurité et des détecteurs de victimes, elle fabrique des vêtements,des sacs à dos, des pelles, des sondes et d'autres équipements de freeride et de ski alpinisme.