Lespantalons pour femme Cevedale Pants W de la marque Ortovox sont un choix idéal pour les randonnées en montagne, le ski ou le freeride. Le pantalon est fabriqué dans une matière très résistante, légère et extensible qui n'entrave pas vos mouvements. La tige est également résistante à l'abrasion, à l'eau et au vent, pour que vous restiez au chaud et au sec. La doublure intérieure côtelée vous tient également au chaud, complétée par une isolation en Laine laine mérinos au niveau de la taille.
Le pantalon peut être confortablement resserré à la taille grâce à la ceinture intégrée. Le pantalon est également doté d'un ourlet inférieur réglable et de manches intégrées enduites de silicone qui servent de protection contre la pénétration de la neige. La partie inférieure des jambes est également renforcée, ce qui augmente la résistance aux déchirures ou aux coupures causées par les crampons ou les skis.
Vous pouvez ranger vos affaires dans les 2 poches latérales zippées ou dans la poche frontale zippée sur la cuisse. Cette poche de cuisse en membrane 3 couches de Loden-Steiner permet de ranger un détecteur d'avalanche ou une carte
Laine mérinos - réchauffe même lorsqu'elle est mouillée
Laine mérinos Ortovox est extrêmement douce et confortable à porter. Comme la laine absorbe l'humidité en son cœur, elle est sèche en surface, ne donne pas l'impression d'être humide et garde la chaleur même en cas de forte transpiration. Vous l'apprécierez lors d'activités longues et exigeantes. Les autres avantages de la laine sont le faible entretien, la longue durée de vie et la neutralisation des odeurs, même après plusieurs jours d'utilisation intensive.
Les principaux avantages du Ortovox Cevedale Pants W :
léger, flexible et durable
résistant à l'eau et au vent
résistant à l'abrasion
pantalon anti-coupure pour les skis ou les crampons
haute respirabilité
laine mérinosde meilleure qualité
une coupe ergonomique qui ne vous gênera pas
ils sèchent vite
longue durée de vie
2 poches latérales
1 poche membrane sur la cuisse
fabriqué en Europe
Sans PFC
Matériau :
matière principale : 79% polyamide + 10% élasthanne + 11% laine (OWP-Merino)
partie extérieure/supérieure : 100% laine vierge (OWP)
La légendaire société allemande Ortovox est célèbre pour son détecteurs de victimes d'avalanche Ortovox F2, lancé en 1980. En plus des systèmes de sécurité et des détecteurs de victimes, elle fabrique des vêtements,des sacs à dos, des pelles, des sondes et d'autres équipements de freeride et de ski alpinisme.
Évaluations et commentaires 100%
100% Avis 1 (Système de traitement des avis)
L’avis vérifié
23. février 2022
(traduction IA)