Ocún Falcon Straight
Mousqueton
Le mousqueton Falcon Droit Ocún est un grand mousqueton de forme ergonomique avec un loquet droit pour une manipulation confortable et une grande résistance. Idéal pour les parois, l'escalade et l'organisation du matériel.
Information sur le produit
Le mousqueton Falcon Straight de la marque Ocún est conçu pour les grimpeurs qui ont besoin d'une grande quantité de mousquetons fiables et faciles à utiliser – que ce soit pour leur mur d'escalade à domicile, des cours d'escalade ou pour équiper un groupe. Falcon Straight est la plus grande mousqueton D de la gamme Ocún, et grâce à cela, il met l'accent sur une prise en main confortable, une manipulation rapide et une ergonomie accrue lors de l'assurage et de l'organisation du matériel.
Les rainures profilées à l'arrière améliorent la sécurité dans la main et les dimensions accrues permettent un mousquetonnage confortable, même avec des gants ou lors de longues journées de travail sur le mur. Le loquet droit est conçu pour être fiable, lisse et stable à chaque utilisation.
Caractéristiques principales :
- forme ergonomique en D pour une prise sûre et une manipulation confortable
- les rainures à l'arrière augmentent la stabilité dans la main
- loquet droit pour un mousquetonnage fluide et rapide
- certifications EN 12275, EN 362, UIAA 121
- résistance : 25 kN (axe principal), 9 kN (axe transversal), 9 kN (ouvert)
- poids : 48 g
Paramètres
- Producteur
-
Ocún
- RP Climbing s.r.o.
- Hegerova 345 572 01 Polička
- info@ocun.com
- https://www.ocun.com/
- Poids
- 48 g
-
Diamètre intérieur
Diamètre intérieur du mousqueton indique la taille du corps qui peut être placé dans le mousqueton.
- 20 mm
- Matériau
- Aluminium
- Couleur
- gris foncé
- Couleur selon le fabricant
- Anthracite
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
Marque tchèque Ocún fabrique des bottes d'escalade et des baudriers depuis 1988, à cette époque sous la marque Rock Pillars. En 1994, elle a ouvert sa propre usine de production et a commencé la production de masse. Quatre ans plus tard, elle a commencé à produire d'autres équipements d'escalade sous la marque Ocún, tels que des crashpads, des boucles express, etc. La réputation de l'entreprise a rapidement dépassé les frontières tchèques et d'autres produits ont été créés. Aujourd'hui, l'entreprise compte environ 130 employés qui développent et fabriquent des équipements d'escalade, unifiés sous la marque Ocún depuis 2015. L'entreprise continue de produire en Tchéquie et teste constamment ses produits en collaboration avec un certain nombre de grimpeurs d'essai.











