Les lunettes de ski Victorious small V de la marque Uvex sont le choix idéal pour tous les skieurs ayant un visage plus petit, qui recherchent un confort, une sécurité et des performances maximales dans diverses conditions grâce à leurs technologies avancées. Leur conception spéciale permet un port confortable même pour ceux qui portent des lunettes de vue. Parfait pour tous les terrains - de la descente au freeride.
Les technologies photochromiques auto-teintantes Uvex variomatic® s'adaptent automatiquement aux conditions de lumière actuelles en quelques secondes. La lentille bénéficie de la technologie Supravision®, qui aide à réduire la buée des lunettes. Bien entendu, les filtres UVA, UVB et UVC sont intégrés dans le matériau du verre et de la monture. Protège les yeux à 100 % contre la lumière bleue et les rayons UV.
Les montures flexibles avec une mousse triple courbée et une surface en velours procurent une sensation agréable au contact du visage et offrent un large champ de vision. La sangle de 40 mm de large avec des attaches en silicone maintiendra les lunettes toujours en place.
Principales caractéristiques
convient à un visage plus petit
double lentille sphérique
technologie photochromique Uvex variomatic®
large champ de vision
la technologie Supravision® servant de protection anti-buée
filtre UVA, UVB et UVC intégré dans le matériau de la lentille et de la monture
Conception OTG pour les porteurs de lunettes dioptriques
mousse incurvée triple couche avec une surface en velours pour un ajustement confortable
monture flexible
bandeau réglable de 40 mm de large avec revêtement en silicone antidérapant
La plage signifie qu'il s'agit de lunettes photochromiques qui s'adaptent à la lumière.
S0-4
Nombre d'écrans
1
Traitement anti-buée
Oui
Durée de garantie
2 ans
A propos du fabricant
La marque Uvex a été fondée en 1926 à Fürth, en Bavière, par Phillip Wintre et se concentrait à l'origine sur la fabrication de lunettes de protection pour le travail. Ils ont ensuite utilisé les connaissances et la technologie qu'ils avaient acquises pour produire leurs premiers masques de ski en 1959.