Ocún Twist + Chest Shard set
Kit via ferrata
Information sur le produit
Set de via ferrata Set Twist Shard de Ocún contient un équipement de via ferrata complet. L'ensemble comprend le harnais d'escalade Twist, l'amortisseur de chute Captur, le casque Shard, le harnais de poitrine et le mousqueton.
Le harnais Twist est un harnais universel léger, confortable en trois sections et au design épuré, adapté à une utilisation sur le mur, dans les rochers et en montagne. La ceinture et les jambes anatomiques sont fabriquées dans un matériau sandwich confortable. La taille du siège peut être facilement ajustée grâce à trois boucles en acier autobloquantes et à une ceinture coulissante.
L'antichute Captur peut être utilisé pour une large gamme de poids allant de 40 à 120 kg. Il comprend également un œillet central pour l'assurage en déporté ou en fixe. Les mousquetons ont une forme ergonomique pour une manipulation plus facile et une prise en main parfaite.
Le casque Shard est un casque léger et confortable qui dépasse les normes de sécurité. Le système de serrage innovant avec cordon, les trous d'aération et les matériaux de qualité garantissent un confort et une fonctionnalité élevés.
Le harnais thoracique Ocún Webee Chest Lite et le Tie-In Sling amélioreront la stabilité et la répartition uniforme des forces en cas de chute ou de suspension.
Lemousqueton Osprey Twist a une forme ovale classique et convient à l'escalade technique et aux escalades de big wall.
Caractéristiques principales:
- harnais universel avec une large gamme d'applications
- amortisseur de chute avec une large gamme de poids
- casque confortable et léger
Paramètres
- Producteur
-
Ocún
- RP Climbing s.r.o.
- Hegerova 345 572 01 Polička
- info@ocun.com
- https://www.ocun.com/
- Durée de garantie
- 2 ans
Apparentés 2
A propos du fabricant
Marque tchèque Ocún fabrique des bottes d'escalade et des baudriers depuis 1988, à cette époque sous la marque Rock Pillars. En 1994, elle a ouvert sa propre usine de production et a commencé la production de masse. Quatre ans plus tard, elle a commencé à produire d'autres équipements d'escalade sous la marque Ocún, tels que des crashpads, des boucles express, etc. La réputation de l'entreprise a rapidement dépassé les frontières tchèques et d'autres produits ont été créés. Aujourd'hui, l'entreprise compte environ 130 employés qui développent et fabriquent des équipements d'escalade, unifiés sous la marque Ocún depuis 2015. L'entreprise continue de produire en Tchéquie et teste constamment ses produits en collaboration avec un certain nombre de grimpeurs d'essai.