Edelrid Loopo Lite II
Harnais d'escalade
- Poids:
- 110 g
Information sur le produit
Même concept éprouvé, nouveaux détails améliorés ! Le Loopo Lite II d' Edelrid est un ski de randonnée et alpin ultraléger primé à temps plein avec petit format replié . Le nouveau matériau extérieur laminé est particulièrement robuste. La répartition plus large de la charge augmente le confort, tandis que la construction Light Frame avec deux sangles porteuses circonférentielles maintient le poids extrêmement léger.
Le Loopo Lite II peut être mis en place sans avoir à enlever les skis/chaussures. Les boucles de fixation et de réglage de la ceinture et des cuissards sont conçues pour permettre une utilisation optimale même avec des gants. Une fois le harnais enfilé, quatre porte-matériels en matériau Dyneema® léger et résistant à la déchirure offrent beaucoup d'espace pour votre matériel.
La conception et le choix des matériaux rendent le harnais extrêmement confortable pour la marche et l'escalade, mais ils évitent aussi qu'il ne gêne le porteur ou qu'il ne s'abîme, même lors de longues randonnées.
Caractéristiques principales:
- fixation des bords porteurs en matériau Dyneema® ultraléger
- double boucle d'attache et système de boucles pour un ajustement confortable et facile
- les sangles élastiques amovibles sur les cuisses permettent d'enfiler le harnais sans enlever les skis ou les crampons
- boucles réfléchissantes - plus faciles à voir dans l'obscurité
- quatre boucles textiles pour l'équipement
- certification : EN 12277 Type C
Paramètres
- Producteur
- Edelrid
- Sex
- Homme / Femme
- Taille
- S / M / L
- Poids
- 110 g
- Couleur
- gris
- Couleur selon le fabricant
- 105 light grey
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
Apparentés 1
A propos du fabricant
Depuis plus de 150 ans, la marque Edelrid joue un rôle majeur dans le développement des cordes et autres équipements pour les grimpeurs. La marque a été fondée en 1863 par le couple Julius EDELmann et Carl RIDder, qui ont commencé par tresser des cordes et sont parvenus à créer la première corde avec âme et tresse. Une autre étape importante pour la marque a été la mise au point de l'une des premières cordes résistantes aux chutes, à partir de laquelle il n'y a eu qu'un petit pas vers les cordes dynamiques que nous connaissons aujourd'hui.
En 2009, la marque est devenue le premier fabricant de cordes au monde à garantir que toutes les cordes répondent à une norme écologique stricte bluesign®. L'ensemble du processus de production est certifié, de la sélection des matériaux à la production et à la vente. En 2018, l'entreprise lance la première corde d'escalade sans PFC qui répond à la norme UIAA pour les cordes déperlantes. Une grande partie de la production de l'entreprise - en particulier 60% de la production réelle - a lieu en Allemagne.