Livraison gratuite Pour les commandes de plus de 60 €
Prix avantageuxOffres et réductions à ne pas manquer
Avantages exclusifsPour les utilisateurs enregistrés de 4camping eXtra
Photo
Livraison gratuite
-19 %
Photo
Information sur le produit
Le hamacTicket To The Moon Pro est confortable, idéal pour le camping ou la détente, avec une protection contre les insectes. Le hamac a une longueur de 325 cm et se prépare en moins d'une minute. Protection contre les insectes nuisibles - un filet anti-insectes intégré mais pliable, fabriqué à partir d'un tissu micro-maille de première qualité soigneusement sélectionné, offre une excellente protection contre les insectes, respire facilement et coupe le vent pour créer un espace silencieux à l'intérieur.
Il est fabriqué en nylon de haute qualité et ultra-léger qui est doux pour la peau (testé). Le matériau est également très résistant, imputrescible, respirant, séchant rapidement et facile à plier. Tous les hamacs Ticket to the Moon possèdent le certificat OEKO-TEX® Standard 100, qui garantit l'utilisation de matériaux exclusivement sains.
Quatre têtes à fermeture éclair permettent un accès pratique dans les deux sens. La ligne de crête intégrée offre une forme confortable qui s'adapte à votre corps pour maintenir votre dos droit même si vous êtes allongé à un angle.
Il indique le nombre de personnes que la tente peut accueillir. Toutefois, il ne tient pas compte des bagages et autres équipements. Il faudra donc également tenir compte du nombre et de la taille des vestibules ou des absides, ou choisir une tente un peu plus spacieuse afin de laisser de la place pour les bagages.
1 personne
Tailles
325 x 140 cm
Capacité de charge
150 kg
Certification
Vous pouvez consulter la signification de chaque certification ICI.
OEKO-TEX STANDARD 100
Durée de garantie
2 ans
A propos du fabricant
Ticket to the moon est le fabricant original de hamacs. La marque a été fondée en 1996 (Bali, Indonésie). Que signifie « Ticket to the moon » ? Avant tout, une entreprise familiale qui pense à ses clients. Elle le fait non seulement en développant et en créant des produits innovants et utiles, mais aussi en promouvant d'autres modes de vie. L'entreprise fabrique des produits pour les rêveurs du monde entier.