Gants universels femme Tour Pro Cover Glove W du fabricant Ortovox avec une manche coupe-vent intégrée pour les skieurs-alpinistes exigeants et sans compromis avec de longues montées et des descentes rapides. Le matériau extérieur est coupe-vent et imperméable et les orteils en matériau softshell MERINO NATURTEC LIGHT de l'entreprise suisse Schoeller® offrent une liberté de mouvement maximale. Pendant les mouvements, l'air chaud peut s'échapper facilement et rapidement par un évent caché sur le dos de la main, tandis que l'évent superposé reste fermé.
Les couvre-gants intégrés en PERTEX QUANTUM PRO, matériau durable et ultraléger, constituent une caractéristique particulière. Ils peuvent être rapidement et facilement enfilés sur les gants pour offrir une protection supplémentaire contre la neige, le vent et le froid pendant les descentes et les ascensions. Les gants sont également dotés d'une doublure douce en 100 % laine mérinos. L'isolation sur le dos de la main est composée à 50 % de laine mérinos recyclée et rend les gants agréablement chauds, mais jamais trop chauds. Le pouce et l'index sont renforcés et l'index permet de contrôler le téléphone à écran tactile.
Les gants sont également dotés d'une paume renforcée pour une meilleure résistance mécanique, en peau de chèvre pour plus de durabilité et d'adhérence. Au niveau du poignet, un insert en tissu doux et élastique MERINO FLEECE LIGHT permet de maintenir au chaud les artères importantes qui irriguent les doigts. Une sangle au poignet permet de l'enfiler plus confortablement.
Caractéristiques principales:
matériau PERTEX QUANTUM PRO
paume en peau de chèvre pour une bonne prise en main
La légendaire société allemande Ortovox est célèbre pour son détecteurs de victimes d'avalanche Ortovox F2, lancé en 1980. En plus des systèmes de sécurité et des détecteurs de victimes, elle fabrique des vêtements,des sacs à dos, des pelles, des sondes et d'autres équipements de freeride et de ski alpinisme.