Camp Gyro
Émerillon
Photo


Pas en stock
Alternatives au produit
Information sur le produit
Un système d'ancrage compact et polyvalent avec une large gamme d'angles, où chaque point d'attache peut être tourné librement sans compromettre la résistance. Idéal partout où la liberté de mouvement est requise pour les éléments connectés individuels. Exemples : ancrage multidirectionnel, attaches multiples aux harnais, prévention de la sur-rotation de la corde en V, récupération de la charge, gréement et traversée, opérations de sauvetage exigeantes.
La conception moderne empêche l'accumulation de saletés et permet une inspection sans problème. Le corps est en acier au carbone avec un double revêtement anticorrosion, les pièces mobiles sont en acier inoxydable. Les œillets sont équipés d'inserts en silicone amovibles pour sécuriser les mousquetons contre la rotation. Après les avoir retirées, des cordes d'un diamètre maximal de 16 mm peuvent être attachées à l'œil. Charge de travail admissible : 3 kN. Résistance minimale garantie : 26 kN.
Caractéristiques principales:
- pivotant polyvalent
- carbone + acier inoxydable
- inserts en caoutchouc pour empêcher la torsion du mousqueton
- trous de connexion d'un diamètre maximal de 3x16mm
- ANSI Z359.12
- CAE
- Poids : 155g
- Force : 26 kN
- Charge de travail : 3 kN
- Résistance minimale garantie : 26 kN
- Utilisation : accès par corde, grimpe d'arbre (arboriculture), sauvetage professionnel, espaces confinés
Présentation du gyroscope Camp :
Paramètres
- Producteur
-
Camp
- C.A.M.P.
- Via Roma, 23; 23834 Premana (LC) - Italy
- contact@camp.it
- https://www.camp.it/d/ot/en/corporate
- Poids
- 155 g
- Durée de garantie
- 2 ans
Apparentés 1
A propos du fabricant
Camp est une entreprise leader dans le secteur de l'alpinisme (abréviation de Concezione Articoli Montagna Premana), dont l'histoire remonte à 1889. Les premiers pas de cette entreprise ont eu lieu dans un petit atelier à Premana, dans les montagnes autour de Lecco (nord de l'Italie), où Nicola Codega travaillait le fer forgé. L'entreprise a été confiée à son fils Antonio, fabricant des célèbres haches du régiment alpin.