Crampons Singing Rock Fakir III Classic
- Poids:
- 810 g
- Nombre de pointes:
- 12
- Systèmes anti-botte:
- Oui
114,99 €
Votre panier est vide. Besoin d’aide pour choisir ? Consultez nos Conseils ou écrivez-nous.
Les Stalker Semi-automatic de Camp sont des vérins articulés avec liage semi-automatique. Pour utiliser ces crampons, vous devez avoir des chaussures dotées d'une rainure arrière où se trouvent les pinces à talon à dégagement rapide. La mise en place et le retrait sont rapides et faciles, même sur des terrains difficiles, sans l'aide d'aucun outil. La fixation, composée de supports thermoplastiques et de solides sangles en nylon, porte 12 pointes acérées en acier chromé de haute qualité. Ces crampons sont un excellent moyen de sécurité pour les terrains difficiles des ceintures alpines ou de l'escalade classique. Si vous aimez les choses coordonnées et l'équipement complet, vous pouvez également acheter des piolets Camp Neve dans le même design de couleur pour vos chats. L'ensemble comprend l'emballage et les éjecteurs de neige.
Une caractéristique pratique qui garantit que la neige n'adhère pas au fond de la raquette, en particulier dans la zone du cadre ou du renfort. Cette caractéristique est très utile lors des déplacements dans la neige humide ou lourde, où la neige a tendance à s'accumuler et à former des couches importantes sur la raquette, ce qui augmente l'effort de marche.
Camp est une entreprise leader dans le secteur de l'alpinisme (abréviation de Concezione Articoli Montagna Premana), dont l'histoire remonte à 1889. Les premiers pas de cette entreprise ont eu lieu dans un petit atelier à Premana, dans les montagnes autour de Lecco (nord de l'Italie), où Nicola Codega travaillait le fer forgé. L'entreprise a été confiée à son fils Antonio, fabricant des célèbres haches du régiment alpin.
Évaluations et commentaires 100%
100% Avis 1 (Système de traitement des avis)
L’avis vérifié
26. octobre 2020
(traduction IA)