La base de la tige des chaussures de trekking pour femmes Scarpa Cyclone S GTX WMN est en cuir Perwanger® très durable et résistant à l'eau, complétée par un insert en caoutchouc sur la pointe. La membrane GORE-TEX® vous protège des intempéries.
La chaussure s'ajuste parfaitement grâce au laçage étendu et le rembourrage au niveau de la cheville contribue au confort de port. Renforcement efficace du talon. La semelle est conçue pour une marche stable mais légère. La semelle intermédiaire utilise la technologie Active Impact : des matériaux qui absorbent les effets négatifs du fait de marcher sur une surface dure, réduisant ainsi la tension exercée sur les membres inférieurs.
Semelle SHELL TREK SOLA avec technologie Bidensity avec point de flexion, composée de deux couches moulées par injection - PU basse densité pour l'absorption des chocs (première couche) - PU de densité moyenne/haute pour le soutien et la stabilité (deuxième couche)
Autofit Collar - la forme du collier supérieur et le rembourrage spécial garantissent une adaptation maximale au mouvement du pied pendant la marche, réduisant ainsi la pression sur le talon d'Achille et toute la zone de la cheville.
Les chaussures sont confortables et conviennent aux pieds plus larges. Elles offrent beaucoup d'espace au niveau des orteils.
Avantages des bottes pour femmes Scarpa Cyclone S GTX WMN :
La membrane augmente considérablement la résistance à l'eau. Cependant, elle peut réduire la respirabilité.
Gore-Tex
Largeur de chaussure
Standart –un choix universel pour une utilisation quotidienne, le sport et la randonnée. Convient à la plupart des personnes n'ayant pas d'exigences particulières en matière de largeur.
Wide – convient aux personnes qui recherchent le confort et une coupe plus large, mais qui souhaitent également conserver le soutien et l'amortissement. Ces modèles sont également recherchés par les personnes souffrant de déformations du pied (hallux valgus), de cou-de-pied élevé, les diabétiques et les personnes ayant des problèmes de circulation sanguine.
Barefoot – pour ceux qui veulent une liberté de mouvement maximale, renforcer les muscles du pied et sentir le terrain sous les pieds - idéal pour la marche naturelle mais nécessite une adaptation progressive.