Ocún Rival
Chaussons d'escalade enfant
Information sur le produit
Les chaussons d'escalade Rival de la société Ocún sont conçus pour les jeunes athlètes d'escalade doués et avancésequi ont l'ambition de concourir, mais qui sont également conçus de manière à ce qu' ils ne détruisent pas la voûte plantaire. La construction souple est complétée par une caoutchoutage plus important sur la pointe et aidera les grimpeurs sur les blocs et les surplombs.
C'est le compromis parfait entre les exigences d'un grimpeur performant et le confort d'une chaussure qu'un petit grimpeur ne tardera pas à délaisser. La construction à enfiler avec bande élastique et fermeture velcro de sécurité enveloppe parfaitement le pied. Deux boucles de talon sont une évidence.
Les principaux avantages des chaussons d'escalade Ocún Rival :
- grimpeurs juniors sportifs
- doux pour la voûte plantaire
- caoutchoutage plus élevé de la pointe
- bon compromis entre performance et commodité
- ils serrent parfaitement la jambe
- deux boucles coulissantes
- 100% végétalien
Tableau des tailles des chaussons d'escalade Ocún
Note de l'équipe 4camping :
"Chaussures d'escalade Ocún Rival tiennent très bien sur la jambe grâce au velcro. Ils ne glissent pas sur les pierres ou sur le mur. Ils sont doux et s'enfilent facilement grâce aux boucles à l'arrière. "
Paramètres
- Producteur
-
Ocún
- RP Climbing s.r.o.
- Hegerova 345 572 01 Polička
- info@ocun.com
- https://www.ocun.com/
- Sex
- Enfant
- Poids
- 320 g
- Fermeture
- Velcro
-
Semelle
Une semelle qui amortit les chocs du pied.
- CAT caoutchouc
- Empeigne
- Microfiber
- Durée de garantie
- 2 ans
Apparentés 2
A propos du fabricant
Marque tchèque Ocún fabrique des bottes d'escalade et des baudriers depuis 1988, à cette époque sous la marque Rock Pillars. En 1994, elle a ouvert sa propre usine de production et a commencé la production de masse. Quatre ans plus tard, elle a commencé à produire d'autres équipements d'escalade sous la marque Ocún, tels que des crashpads, des boucles express, etc. La réputation de l'entreprise a rapidement dépassé les frontières tchèques et d'autres produits ont été créés. Aujourd'hui, l'entreprise compte environ 130 employés qui développent et fabriquent des équipements d'escalade, unifiés sous la marque Ocún depuis 2015. L'entreprise continue de produire en Tchéquie et teste constamment ses produits en collaboration avec un certain nombre de grimpeurs d'essai.