Leki Neolite Junior
Bâtons ski enfant
- Poids (par paire):
- 380 g
Information sur le produit
Le modèle Neolite Junior de la marque Leki est le choix idéal pour les enfants qui veulent avoir confiance et contrôle lorsqu'ils skient. Grâce aux shafts en aluminium de 16 mm de diamètre, les bâtons sont solides, stables et légers – ils sont faciles à manipuler même pour les petits skieurs. Le compagnon idéal pour les jeunes skieurs qui recherchent un bâton léger et durable pour le ski de tous les jours.
La poignée PAS V1 se caractérise par un design simple mais résistant avec un système de sécurité PA. Grâce à sa forme ergonomique et à ses creux pour les doigts, elle tient parfaitement dans la main. La dragonne réglable Lock System Strap Nylon permet un ajustement précis à la taille de la main et offre un confort maximal.
La rondelle universelle Racing/Trekking convient pour toute la saison et peut être facilement remplacée. La pointe en acier Steel Tip intégrée au tube assure un contact précis avec la neige et une stabilité fiable dans différentes conditions.
Caractéristiques principales :
- shafts en aluminium TS 4.5 – solides, légers et durables
- poignée PAS V1 – ergonomique, minimaliste
- rondelle universelle Racing/Trekking
- système de sécurité PA
- dragonne réglable Lock System Strap Nylon
- pointe en acier Steel Tip
Paramètres
- Producteur
-
Leki
- LEKI Lenhart GmbH
- Karl-Arnold-Str. 30, D-73230 Kirchheim unter Teck, DE
- service@leki.de
- https://www.leki.com/cz/cs
- Longueur de bâton
- 90 cm / 95 cm / 100 cm / 105 cm
- Poids (par paire)
- 380 g
- Matériau de bâtons
- Duralumin/Aluminium
- Diamètre de bâtons
- 1,6 cm
- Couleur
- noir / blanc
- Couleur selon le fabricant
- dark anthracite-black-neonyellow
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
Leki - une entreprise mondialement connue avec l'équipement de ski et le trekking trous, qui a commencé son activité dans les années 60 du siècle dernier. Par la suite, les premiers bâtons de ski ont été produits sous le nom de Leki. En 1974, l'entreprise Leki (originaire des hauts plateaux souabes, dans le sud de l'Allemagne) a lancé sur le marché les premiers bâtons de marche télescopiques. Il a suscité un grand intérêt dans le monde pour l'utilisation des bâtons télescopiques et de leur expansion. Grâce à l'utilisation de bâtons par des personnalités célèbres comme Reinhold Messner, les bâtons télescopiques sont devenus l'équipement standard de la plupart des randonneurs dans les Alpes. La même année, le système fonctionnel de réglage de la longueur a connu un développement révolutionnaire, donnant naissance aux premiers bâtons de ski et de trekking réglables.






















