Leki XTA 5.5
Bâtons course
Leki XTA 5.5 sont des bâtons en aluminium haut de gamme pour le ski de fond caractérisés par leur faible poids. Ils permettent, entre autres, une transmission maximale de la puissance et une grande facilité de manipulation.
Information sur le produit
Leki Les XTA 5.5 sont des bâtons de ski de fonden aluminium de première qualité qui, avec 94 grammes par mètre de longueur de bâton, ne sont que légèrement plus lourds que les bâtons en carbone, offrant un transfert de puissance maximal et un contrôle très facile. et un excellent confort. Le matériau des bâtons se distingue également par sa longue durée de vie, son extrême durabilité et sa très bonne stabilité.
Grâce au système éprouvé Trigger Shark 2.0, vous aurez un contrôle total à chaque étape de la course, et vous pourrez relâcher la sangle de la poignée en liège très rapidement. La menotte présente une coupe améliorée, enveloppant entièrement la paume, avec une large surface d'assise et la possibilité d'un réglage individuel pour un confort de port optimal.
Les plaques Racing Lite Basket sont adaptées à la neige molle et aux pistes de ski de fond fraîchement damées.
Comment choisir la bonne taille ?
Vous pouvez trouver la taille correcte des bâtonnets par un simple calcul :
Ski de fond - classique - taille du corps x 0,85
Ski de fond - patinage - taille du corps x 0,9
Si le résultat se situe à moins de 2,5 cm des longueurs disponibles, arrondir à l'unité inférieure.
Paramètres
- Producteur
-
Leki
- LEKI Lenhart GmbH
- Karl-Arnold-Str. 30, D-73230 Kirchheim unter Teck, DE
- service@leki.de
- https://www.leki.com/cz/cs
- Sex
- Homme / Femme
- Longueur de bâton
- 130 cm / 135 cm / 140 cm / 145 cm / 150 cm / 155 cm / 160 cm
- Poids (par paire)
- 244 g
- Matériau de bâtons
- Duralumin/Aluminium
- Diamètre de bâtons
- 1,6 cm
- Couleur
- noir / blanc
- Couleur selon le fabricant
- black-white-neonyellow
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
Leki - une entreprise mondialement connue avec l'équipement de ski et le trekking trous, qui a commencé son activité dans les années 60 du siècle dernier. Par la suite, les premiers bâtons de ski ont été produits sous le nom de Leki. En 1974, l'entreprise Leki (originaire des hauts plateaux souabes, dans le sud de l'Allemagne) a lancé sur le marché les premiers bâtons de marche télescopiques. Il a suscité un grand intérêt dans le monde pour l'utilisation des bâtons télescopiques et de leur expansion. Grâce à l'utilisation de bâtons par des personnalités célèbres comme Reinhold Messner, les bâtons télescopiques sont devenus l'équipement standard de la plupart des randonneurs dans les Alpes. La même année, le système fonctionnel de réglage de la longueur a connu un développement révolutionnaire, donnant naissance aux premiers bâtons de ski et de trekking réglables.


















