La version féminine des bâtons pour le ski-alpinisme et le ski tourisme Leki Tour Stick Vario Carbon se distingue par sa petite taille à l'état plié de 38 cm et son design féminin élégant. La construction du bâton consiste en une combinaison de fibre de carbone dans la partie supérieure et d'aluminium solide. HTS 6.5 dans la partie inférieure. Cela permet d'obtenir un poids minimal et un comportement parfait de l'oscillation.
Le manche Aergon Thermo est ultra-léger et sans arêtes pour un drapage confortable. Ajustez la longueur du bâton rapidement et confortablement grâce au système Speed Lock 2 qui permet un réglage et une fixation extrêmement rapides, même avec des gants épais, dans l'humidité, la glace et la neige. Le nouveau système ELD (External Locking Device) garantit une stabilité et une sécurité accrues lors des randonnées. Il suffit d'un instant et d'une pression sur un bouton pour déconnecter le bâton. La sangle est renforcée et fabriquée en néoprène avec un insert en polaire pour un maximum de confort.
Les plaques Bindin Basket se distinguent par leur capacité à supporter les marchepieds, les bottes ou les ceintures d'escalade. Un côté sert à enlever la glace ou la neige de l'élévateur, l'autre est utile pour ajuster et détacher les fixations. Flexi Tip Les pointes longues garantissent une utilisation précise du bâton et un soutien parfait sur pratiquement tous les terrains.
Les principaux avantages du Leki Tour Stick Vario Carbon Lady :
bâtons de ski de randonnée et de ski alpinisme pour femmes
ils se distinguent par leur petite taille de seulement 38 cm lorsqu'ils sont pliés
combinaison de fibre de carbone et d'aluminium massif. HTS 6.5
poignée Aergon Thermo pour un repositionnement facile
eLD Système de verrouillage externe
longueur du bâton réglable par le système Speed Lock 2
assiettes multifonctionnelles Bindin Basket
Embouts Flexi Tip Longs
Garantie à vie limitée Leki
Introduction de la technologie du dispositif de verrouillage externe :
Karl-Arnold-Str. 30, D-73230 Kirchheim unter Teck, DE
service@leki.de
https://www.leki.com/cz/cs
Sex
Femme
Longueur de bâton
120 cm
Poids (par paire)
520 g
Suspension (antichoc)
Non
Pointe
Le plus souvent, on utilise des pointes en carbure de tungstène, rarement des pointes en acier. Le carbure est la solution la plus utilisée parce qu'il est presque indestructible, l'acier est déjà un certain compromis avec une durabilité plus faible.
carbure
Poignée
Mousse
Nombre segments de bâton
3
Poignée allongée
Oui
Matériau de bâtons
Carbone
/
Duralumin/Aluminium
Diamètre de bâtons
1,8/1,6/1,4 cm
Construction de bâtons
La façon dont les bâtons sont rangés dans un format de transport tout en ajustant leur longueur pour l'utilisateur spécifique.
Les bâtons fixes ont une longueur fixe qui ne peut être modifiée par l'utilisateur. Le paramètre limitatif de la longueur est contrebalancé par le poids le plus faible possible.
Les bâtons télescopiques ont chacune des parties un peu plus larges afin qu'elles puissent s'emboîter les unes dans les autres. Elles sont toutefois un peu plus lourdes.
Les bâtons pliables sont plus subtils et plus légers. Ils sont dotés d'une corde ou d'un élastique à l'intérieur pour maintenir les parties ensemble et faciliter le pliage et le dépliage.
Télescopiques
Durée de garantie
2 ans
Code du produit
76034383
A propos du fabricant
Leki - une entreprise mondialement connue avec l'équipement de ski et le trekkingtrous, qui a commencé son activité dans les années 60 du siècle dernier. Par la suite, les premiers bâtons de ski ont été produits sous le nom de Leki. En 1974, l'entreprise Leki (originaire des hauts plateaux souabes, dans le sud de l'Allemagne) a lancé sur le marché les premiers bâtons de marche télescopiques. Il a suscité un grand intérêt dans le monde pour l'utilisation des bâtons télescopiques et de leur expansion. Grâce à l'utilisation de bâtons par des personnalités célèbres comme Reinhold Messner, les bâtons télescopiques sont devenus l'équipement standard de la plupart des randonneurs dans les Alpes. La même année, le système fonctionnel de réglage de la longueur a connu un développement révolutionnaire, donnant naissance aux premiers bâtons de ski et de trekking réglables.